Pour la cinquième année de l’échange TRIO du forum Tricotin, j’ai encore assisté à une débauche de générosité et de créativité qui me réchauffe le cœur : c’est un bonheur de constater que si Internet peut véhiculer des tonnes d’inepties, il nous permet aussi de créer des liens, à distance, avec des personnes que nous n’aurions peut-être jamais croisées sans lui.

Je dois remercier toutes les participantes à l’échange (pas de garçon cette année !) pour leur implication, et leurs efforts pour respecter les délais impartis – je sais combien ce peut être difficile pour certaines ! ;-)

Si vous voulez voir le résultat de leur travail, n’hésitez pas à faire un petit tour dans la galerie de photos dédiée à l’échange.

Voici à quoi ressemble ma propre participation.

À ma première filleule, Geneviève, j’ai envoyé des rolags à ma façon, plus quelques douceurs.

Trio 1

Ma marraine Flora m’a aussi envoyé… des rolags et des douceurs ! Merveilleux ! C’est bête, mais je commercialise et j’offre des rolags, et j’oublie quel plaisir c’est à filer. Merci donc à Flora :-)

Trio 2

Pour la seconde partie de l’échange, j’ai envoyé à ma filleule Alexandra un écheveau dentelle filé à partir des rolags de Flora, plus quelques bricoles et une mini-rose des vents que je m’étais amusée à carder.

Trio 3

Trio 4

En contrepartie, j’ai reçu de ma marraine Dominique un généreux colis contenant plein de petites surprises en plus des deux magnifiques écheveaux qu’elle a filés à partir de la belle nappe cardée que lui avait envoyée Corinne (mention spéciale pour son invention du “timbre laineux” !). Je n’ai pas fini de m’en régaler.

Trio 6

Trio 5

Corinne, Dominique, Alexandra, Flora, Geneviève et moi, ainsi que toutes les autres participantes à TRIO 5, nous sommes donc toutes unies, durant quatre mois, dans un engagement ouvert, créatif et généreux qui a été une très belle aventure. Merci à vous, les filles, et à très bientôt j’espère…